Qui a réalisé ces E-Book?

Daniel Louis MEIRE

L’HOMME

Etudes supérieures satisfaisantes (Science -Po, Préparation ENA, Droit) Directeur International d’une grande entreprise a 24 ans. Où il découvre les Arts Graphiques qui le passionnent. Dans sa fonction de Consultant aide beaucoup de petits Patrons (imprimeurs, photograveurs, editeurs…). Crée à Paris le premier salon des Métiers Graphiques : Intergraphic. Edite l’annuaire des imprimeurs : le Dofa. Part au Brésil pour développer 2 grandes entreprises Françaises…et reste en Amérique Latine, 30 ans. Connait une brillante trajectoire de Conseils aux PME et TPE. 25.000 vendeurs, petits patrons, consultants formés au cours de centaines de séminaires et réunions dans 12 pays de l’Argentine aux Etats Unis. Il participe à la création et au développement de Start Up dans des Pays neufs où l’entreprenariat n’est pas beaucoup développé.

 

SES LIVRES

Il écrit trois livres sur le développement  personnel et les affaires. En 2003 « Très escalones para llegar a la cima » (les 3 marches du succès), en 2008 « Crear su propio negocio » (Comment créer son affaire) Best seller dans de nombreux pays pendant 2 ans, et en 2013 “Ganar mas dinero con su comercio” (comment gagner plus d’argent avec son commerce)

 SA MISSION.

Le plus brillant de son histoire est d’avoir permis à des milliers  d’Hommes et de Femmes de créer leur « propre Affaire » dans les domaines les plus variés. Et particulièrement dans le domaine de l’impression avec les nouvelles technologies. Il les a conseillés, formés, soutenus, aidés…jusqu’au succès…

« Ce qui fut… et est toujours  fantastique dans ma vie, dit-il, c’est de voir une personne qui avait peu , transformer son existence, et faire profiter sa famille d’un meilleur niveau de vie, et de plus de bonheur  grâce à son courage et sa persévérance…J’adore travailler avec les Femmes qui savent répondre aux défis des affaires, elles sont intelligentes et savent se « faire conduire sur le chemin de la réussite ».

Il ajoute enfin :

Je n’ai plus besoin de travailler mais je pense qu’il est de mon devoir de continuer ma « mission » qui consiste (comme  je l’ai fait durant 30 ans) à aider les jeunes et « moins jeunes », Chefs d’Entreprises, Femmes  et Hommes,   pour lesquels  j’ai la plus grande admiration, à surmonter les problèmes qu’ils peuvent avoir  dans un Monde des Affaires qui est, pour le moins que l’on puisse dire, difficile et quelquefois injuste. Je mets à leur disposition une grande expérience, qui pourra modestement les aider à atteindre une grande réussite méritée dans leur vie pour eux, et leurs familles.